My favorites books

Étant donnée que pendant les périodes de révisions je ne pouvais rien faire, autre que réviser, je n’ai pas pu lire. Et oui la lecture c’est une de mes grandes passion! J’adore toutes sortes de lire, de l’amour au fantastique, j’adore l’odeur des livres, tourner les pages, pouvoir me mettre dans ma petite bulle. C’est vitale pour moi, je suis vite démoralisée quand je ne peut pas lire, ou encore quand je n’es pas de livre à lire. J’ai donc décider de vous faire partager ma passion en vous dévoilant mes livres préférés du moment, en vous donnant que mon avis et pas le résumé des livres!

En quatrième position, nous avons –roulement de tambours– “demain“, de Guillaume Musso. Cet auteur est juste super. Il arrive à vous faire croire des choses tellement absurdes, que vous vous demandé si vous ne devenez pas fou. 

Image

 

En troisième position, il y a “cinquantes nuances de Grey“, de E.L James. J’aime vraiment la façon dont l’auteur à écrit ce livre vu la catégorie du roman. Ce roman est un roman érotique. Je tiens à dire que ce n’est pas un livre vulgaire. Il faut quand même être très ouvert d’esprit, et je le déconseille aux personnes ne connaissant pas “l’histoire de la vie” pour dire ça en douceur. Il ne faut pas rester fixé sur le côté érotique, il faut aussi voir l’histoire derrière tout ça.

 

ImageImage

 

En deuxième position, il y a la trilogie “hunger games“, de Suzanne Collins. Je pense que tout le monde connais ce phénomène! C’est cette trilogie qui m’as donnée l’envie de lire, j’ai tellement aimé! Pour ceux qui ont vu le film, le livre est beaucoup mieu et beaucoup plus détaillée, j’adore. Quand on finit le dernier tome on veut absolument qu’il y en est un quatrième!

 

ImageImageImage

 

Et pour finir, nous avons “les âmes vagabondes” par Stéphenie Meyer. C’est une petite perle rare, je me suis retrouvé à versé quelques larmes en lisant se livre. Pour ceux qui ont vu le film, le livre n’es carrément pas comparable. Le film c’est carrément une autre histoire pour moi, pleins de détails essentiels n’y sont pas. Certes, la taille du livre et la finesse des pages nous fait un peu penser à une bible –il y a plus de 700 pages et les pages du livres sont hyper fines, comparable à… À rien enfaite elles sont trop fines. Les pages sont carrément transparentes-, mais ce livre en vaut vachement le détour, il est juste génial –je n’es pas pu prendre de photo du livre, je l’ai prêté, je m’en escuse!-.

En espérant vous avoir donné envie de lire! xoxo

Leave a Reply

