La sultane de Saba bichonne ma peau!

La sultane de Saba? une marque juste p.a.r.f.a.i.t.e. Je l’adore! C’est LA marque de produits de beauté que j’ai préférée parmis toutes celles que j’ai essayé. C’est ma tante qui m’as donné tout ses produits corporels, elle ne sent servait pas. Merci tâta! J’ai donc, maintenant chez moi, deux pots de gommage, un pot de beurre de karité, un pot d’huile corporelle et de fluide visage, et un gant exfoliant!

Cette game de produits repose sur un rituel très ancien de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille. La fondatrice est Vanessa Sitbon. La sultane de Saba nous fait voyager avec toutes ses catégories de produits: voyage sur la route des épices, voyage Japonais, voyage Balinais, voyages dans les îles, voyage sur la route de la Malaisie, Gamme Anti-Age à l’Or et le roi Salomon. Elle s’est principalement inspiré de l’Asie et de l’Orient pour créer toutes ces petites merveilles.

Image

 

Ce gant exfoliant pour tout vos gommages… 

 

Image

 

Ce gommage pour le corps qui fait partit de la gamme “voyages dans les îles”. Il est aux extraits de bambou, d’aloe vera et de fleur de tiaré. C’est juste une explosion d’odeurs dans la douche. Votre peau ressort toute douce, et surtout, sans excédent et ça c’est son petit point fort. Il a un peu la texture du miel je trouve, c’est super agréable! Il est au prix de 35,00€ les 200g.

Image

 

Ce beurre de karité qui fait partie de la gamme “le roi de Salomon”. Il doit être environ au même prix que le gommage. Je ne l’ai pas encore essayer mais je ne doute pas de la qualité!

 

Image

 

Cette huile corporel, de la gamme “voyage en orient”. Elle s’occupera de tout! Elle va adoucir et hydrater autant votre peau que vos cheveux. Vous pouvez aussi l’utilisé pour votre bain ou encore comme huile de massage. Ses senteurs? Thé vert et gingembre au prix de 35 euros.

 

 

Image

 

Et ce fluide visage qui fait partie de la gamme “le roi Salomon”. Je n’es malheureusement pas pu trouver le prix de ce flacon.

 

Image

One thought on “La sultane de Saba bichonne ma peau!

Leave a Reply

