Concerts One Direction + concert Justin Bieber

Je vais vous faire découvrir quelque chose sur moi dans cet article.. je suis une fan absolue des One direction et de Justin Bieber –directioners et beliebers-. Pourquoi? Ne me demander pas. Je mettrais une éternité à vous expliquez à quel point j’aime leurs musiques et à quel point j’aime leur personnalités, leurs histoires, leurs voix. C’est comme ça, ça c’est fait automatiquement. Je les adore c’est tout.

En novembre 2012, j’ai eu la chance de voir mes idoles, les One direction, durant une émission radio de Nrj. Malheureusement, étant avec de mauvaises personnes, je me suis retrouvée derrière tout le monde et je les ais juste vu de loin.. Mais bon, je vous racontes pas dans l’état de tristesse que j’étais, mais bon, d’hystérie a repris le dessus!

Et puis ma passion pour eux c’est fait de plus en plus grande, et j’ai finalement j’ai été au deux concerts du take me home tour, en avril à Paris avec ma copine Caroline –qui tient le blog onetouchofstyle– en gradin, et à Amnéville en fosse, en mode solo!

Voici les photos du concert à Paris…

ImageImageImageImageImage

 

et les photos du concert à Amnéville…

ImageImageImageImageImage

 

Et, pour ce qui est de Justin, je l’ai vu en juin 2012, lors de sa venue à Paris au studio d’universal music. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il a commencé à chanter au balcon..

Et puis, je l’ai aussi vu à son concert à Paris pour le believe tour –je compte bien m’acheter un m&g pour la prochaine tournée!-. Quelque chose de magique.. Enfaite magique ce n’est même pas assez fort pour qualifier ce que j’ai ressentit ce soir là. C’était IREEL. La mise en scène, l’ambiance dans la fosse, Justin.. Tout était parfait.

Et voilà les photos du concert à Paris…

ImageImageImageImageImageImage

 

Je suis sur que vous connaissez ces artistes, mais pour éventuellement, que qui n’en n’ont jamais entendu parler, voici une de leurs chansons.

Best song ever – One direction 

All that matters – Justin Bieber

Et surtout, je tiens à le dire, je ne supporte pas les personnes qui critiquent les goûts musicaux. Je trouve ça tout ce qu’il y a de plus humain d’avoir des goûts musicaux différents et je trouve ça vraiment gamins d’insulter des personnes ou de les rabaisser par ce qu’elle aime différents artistes que vous. Le respect est une chose importante! Alors, n’ayez pas peur d’exposer à tout le monde vos goûts musicaux, que ce soir du rap ou de la pop, vous êtes libres de votre choix! xoxo

Leave a Reply

