Wishlist bedroom! ♡

 

Aujourd’hui j’arrive avec ma wishlist pour ma chambre. Les photos qui vont suivre sont ce que je veut depuis toujours pour ma chambre lorsque moi et ma famille auront une maison à nous. Je la veut dans les couleurs gris clair et vieux rose, avec beaucoup de vieux meubles pour faire une ambiance super chaleureuse. J’adorerais avoir…

 

… un immense mur en bibliothèque, avec un coin, comme sur la photo, pour pouvoir se poser, lire et se vider l’esprit, comme ceci ou comme cela, avec pleins d’oreillers dépareiller.

ImageImage… un lit avec une tête de lit en fer blanc. Je trouve que ça fait vraiment un esprit “ancien”.Image

… également pleins d’oreillers dépareiller sur mon lit fleurit, blanc, gris, rose, en patchs, en plumes, de différentes matières.Image

Image

 

… avec une housse de couette fleurit de préférence, sinon dans les esprits baroques, avec de la dentelle, des reliefs.Image

 

… un bureau blanc, comme j’ai dans ma chambre maintenant, avec plusieurs étagères blanches et rangements blanc cassé, rose ou gris, comme sur cette photo.

Image

… une coiffeuse également blanche avec un tiroir remplis de séparations comme ceci, de préférence avec un plus grand tiroir pour que je puisse y mettre mes plus gros produits.

 

 

 

 Image

… un présentoir pour y mettre mes plus jolies robes et accordées au couleurs de ma chambre avec un grand miroir au jolie cadre

style “Louis XVI” vous voyez le jenre.

Image

 

… et pour finir, un dressing encastré avec des portes coulissantes! C’est mon rêve depuis toujours, les dressings made in usa me font craqués. Pour ma part, vu que dans ma maison il n’y aura surement pas de dressing encastré, il faudra faire un deuxième mur devant le mur d’origine et “creusé” dans le mur, l’ouverture de mon dressing et y placer les portes -je commence déjà à économiser-. Et l’avantage avec un “double mur” c’est les côtés du dressing en rangements supplémentaires!

Image

 

Photo prises de we heart it.

Leave a Reply

