Christmas gifts

Happy new years! Bonne santé, bonne année, pleins de bonheur, d’argent, de réussite et d’amour.

J’espère que vous avez passez de bonne fête entre amis et en famille. J’espère aussi que vous avez été gâtée à Noël non pas par vos cadeaux mais par l’ambiance et l’amour que nous donnons lors des périodes de fêtes.

Je tiens à dire pour les personnes qui n’ont pas forcément les moyens, ou qui n’ont pas eu ce qu’ils voulaient pour Noël, que le plus important ce n’es pas les biens matériels comme certains prétentieux s’empressent de montrés, mais l’amour portés par vos proches et l’ambiance juste magique de cette période de Noël.

Alors, pour noël cette année, j’ai été assez surpris de mes proches qui me connaissent super bien et qui m’ont du coup offerts les cadeaux en conséquences.

ImageImageImage 

Un parfum de Dior, hypnotic poison. –Ce parfum me rend juste folle dingue. Si j’ai le malheur de tomber dans la rue sur quelqu’un qui a ce parfum, je serais prête à lui sauter dessus :’)-.

Image

 

Des vernis craquelés avec des plaques stamping.

 

 

 Image

 

Des ustensiles pour perfectionner et confectionner des superbes “weeding cakes”.

 

Image

 

Un tabouret de guitare –oui je fais de la musique: guitare, piano, et une batterie des années 50 (autant vous dire un super bois de qualité) qui n’attend qu’à être rénovée et chouchouté-.

Image

 

Un livre de Harper Lee “ne tirez pas sur l’oiseau moqueur“. C’est une histoire à propos de la lutte des droits civiques, de préjugés. Une enquête à été réalisé aux États Unis, sur les livres qui ont changés la vie des lecteurs. Ce livre est arrivée en deuxième position juste après la bible. Autant vous dire que ça doit être un diamant à l’état pur.

 

 

Image

 

Un livre de Sara Shepard “pretty little liars, l’intégrale numéro 1 des menteuses” –cadeau de moi à moi, pour mon plus grand plaisir!-. Je suis une des très grande droguée de la série, je ne peut pas m’en passé. Et puis, à ce que j’ai vu sur internet, la série ne ressemble pas du tout au livre, donc je suis encore plus impatiente de le lire!

Image

 

Et évidemment, les indémodables chocolats à déguster le soir devant la télé –miam, nos hanches nous disent merci!-.

Image

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s