Cosmopolitan mars 2014. ♥

Je reviens comme promis avec le cosmopolitan de mars 2014 actuellement en kiosque. Je suis devenue accro à leurs rubriques et à l’apparence de leur magasine: colorée, organisée et tape à l’œil. C’est une jolie mannequin, Liraz, de l’agence Next, qui est en couverture ce mois ci. Une couverture très girly aux couleurs pastelles rose et orange. Vous l’aurez donc deviné, je vous parlerais principalement aujourd’hui des rubriques Cosmo.

Image

Comme je vous l’ai dit, je suis devenue accro à leur rubriques super sympas, simples et bien garnis. Il y a beaucoup –énormément– de rubriques différentes. Je vais donc vous citez mes coups de cœur de ce fameux cosmo.

• Cosmo scoops, ma rubrique coup de cœur. Il y a à l’intérieur, leurs 36 bonnes idées du mois à faire, à lire, à voir et à shopper.

• Lire à tout prix. Je suis une grande passionnée de lecture. Cette rubrique ne pouvait que me plaire.

• 15 euros maxi. Rubrique super pratique pour faire de petites découvertes.

• VIP. La rubrique de leur invité spécial du mois, avec ce mois ci, la belle Jennifer Lawrence, une de mes actrices préférés.

Maintenant que vous connaissez MES rubriques préférés, je vais vous laissez, comme dans le précédent article spécial cosmopolitan “cosmopolitan février 2014”, découvrir le magazine du mois en photos.

ImageImageIMG_7986 IMG_7985ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

5 thoughts on “Cosmopolitan mars 2014. ♥

  1. Ce mois-ci, le Cosmopolitain était vraiment génial, je l’ai et j’ai vraiment tout aimé ! Moi aussi, fan inconditionelle de lecture j’y ai trouvé mon bonheur dedans ! 🙂

Leave a Reply

