Showcase de Romain Ughetto. ♥

Hier, pour ceux qui me suivent sur twitter, vous avez surement dû vous apercevoir que j’ai été hier au showcase de Romain Ughetto, à Moisselles-Domont, dans le 95. J’y suis allé avec ma petite sœur et ma mère –Ma mère ne pouvant pas conduire, devinez c’est qui qui si est collé? J’ai dû d’ailleurs conduire pendant plus de 40 minutes, dans les bouchons, chose horrible vu les villes que j’ai traversé!-. J’ai tellement apprécié ce showcase que j’ai décidé de vous en faire un article.

Romain Ughetto est un jeune chanteur et musicien de 22 ans, qui a sortit son premier album intitulé “ange ou démon” en octobre dernier. Vous avez peut être déjà entendu son single “je n’oublierais jamais“. Il a aussi déjà été l’invité de plusieurs émission, notamment sur nrj12.

Pendant le showcase, Romain était vraiment super proche de ses fans. Certes il n’y avait pas beaucoup de personnes, peut être une cinquantaine, mais c’est aussi ce qui a fait de ce moment, un moment plus intime contrairement au showcase où tout le monde se bousculent et où, au final, personne ne profite. Pour ce qui est de l’organisation, Romain n’avait pas prémédité les chansons qu’il allait chanter. Il leur demandait leurs avis et ce qu’ils voulaient qu’il chante. J’ai bien apprécié le concept. Il rigolait tout le temps, ne se contentait pas seulement de chanter. Il est vraiment très accessible et super sympa. Il y eu ensuite la petite séance de dédicace et de photos, juste après le showcase, où il était toujours super sympa et souriant.

Je vous laisse donc découvrir ci dessous en photos, ce moment adorable que nous avons passé tous ensemble et en vidéo, juste ici –faite par moi même-.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

One thought on “Showcase de Romain Ughetto. ♥

Leave a Reply

