Oops, account sold out.

Prennez moi mon porte monnaie que j’arrête de faire des dégats. Je crois bien que c’est les plus grosses soldes que j’ai faites depuis toujours, surtout à propos de tâlons! Et pour changer, j’ai encore été à forever 21, et là, attention, mon coeur c’est arrêter de battre. Soldes de fou: sur les articles déjà soldés, ont devaient rajouté 50% de réduction! Autant vous dire que j’ai fait les affaires du siècle. Evidemment, tout les articles que j’ai acheté ne sont pas soldés –ça aurait été trop beau-. C’est partit, faites du lèche vitrines sur mon blog ou allez vite courir en magasin après avoir vu cet article!

ImageJ’ai pris une écharpe bordeau, ça faisait pas mal de temps que j’en cherchais une. Elle est  super douce et tient bien chaud. Elle était à la base à 14.90€, à été soldé à 5.99€ puis à 2.99€. Autant dire que c’est donné.

ImageImageEnsuite j’ai acheté cette petite pochette super sympa, classique et chic. Elle était au prix de 19.90€, puis 11.99€, et enfin… 5.99€.

ImageImageUn ensemble de sous vêtements noir, basic, en dentelle. Quoi de plus sexy? Ce que je n’avais pas encore dans mon dressing d’ailleurs. C’est difficile de trouver des ensembles de sous vêtements quand on a une poitrine imposante… Il faut que je vous trouve une boutique et que je vous fasse vite un article. Produit non soldé. Le soutien gorge est à 10.90€ et le boxer à 4.90€.

ImageProduit encore non soldé, mais je n’es presque aucun jeans dans mon armoire alors j’ai sauté sur l’occasion. Il n’es qu’à 23.75€, prix raisonnable pour un jeans. Petit hic? La fermeture a craqué et elle descend tout le temps. Je vais donc aller le rembourser. En espérant que ce n’est qu’un défaut du jeans.

ImageImageImageEncore un produit non soldé, le dernier promis! Ce sont mes chaussures pour ma tenue d’anniversaire. Talons assez haut, je le sens bien au niveau de mes mollets! J’ai intérêt à m’habituer avant de danser avec. Prix? 31.90€.

ImageImageImage  Et pour finir, mon petit coup de coeur. Des escarpins vernis argenté. Je les ais essayé avec le jeans du dessus, et c’est juste parfait avec un petit ourlet. Elles sont hyper agréables aux pieds, mais ça fait étrange de ne pas avoir de plates formes! Elles étaient à la base au prix de 28.90€, puis à 18.99€, et enfin, elles ont attérit au prix de 9.49€. Que dire de plus?  xoxoImage

4 thoughts on “Oops, account sold out.

Leave a Reply

