Cosmopolitan février 2014.

Bonsoir les filles! Je suis désolé de vous dire que jusqu’au vacances –à partir de samedi 15-, je ne posterais pas beaucoup d’articles en ligne car j’ai déjà des examens qui compte pour le bac la semaine prochaine plus des dossiers à finir également pour la semaine prochaine. La dure vie d’étudiante. J’essaye de vous préparer des articles à l’avance mais ce n’est pas facile.

J’arrive ce soir avec des petites photo de mon nouveau meilleur ami: le cosmopolitan. J’étais à la recherche d’un magazine qui me correspondait, accrocheur, avec de bonne rubriques de filles et une bonne mise en page. Je suis donc allez en presse avec déjà quelques idées en tête: soit cosmopolitan, soit be, soit glamour. J’ai donc laissé parler les couvertures, et je n’es pas pu résister à celle du cosmopolitan avec la belle Jennifer. Vous l’avez surement vu dans dr house ou encore once upon a time. C’est vraiment l’une de mes actrices préférés, je l’adore. Je l’ai donc feuilleté à la va vite et j’ai craqué.

Je vous laisse découvrir le cosmopolitan du mois de février 2014 en image, en espérant leur avoir fait de nouvelles lectrices!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Par contre, ce magasine n’es plus en presse car les magasines sortent en début de mois. Par exemple, celui de février sort en janvier, celui de mars en février, ainsi de suite. Je vous ferrais donc un autre article avec celui de mars 2014 actuellement en presse, no stress! xoxo

One thought on “Cosmopolitan février 2014.

Leave a Reply

