RAL: séphora/réserve naturelle.

Je suis aujourd’hui avec vous pour vous parlez de deux marques de rouges à lèvres: celle de séphora, et celle de réserve naturelle. Je deviens une accro des rouges à lèvres depuis très peu de temps grâce à ma belle amie et blogeuse Caroline, qui tient le blog onetouchofstyle. Du bordeau au nude, je vais vous montrez mes deux dernières acquisitions et les comparées.

RESERVE NATURELLE 

Je vous ai précédemment, déjà parler du magasin réserve naturelle. Les prix y sont assez abordables mais je trouve qu’il n’y a pas grand choix de rouges à lèvres. Après je suis également très difficile quand il est question de RAL: pas trop voyant, pas trop discret, pas trop cher, un rouge à lèvres mat, enfin bon… la vraie fille dans toute sa splendeur.

Ce rouge à lèvres à une très bonne tenue. Sa texture est un peu “sèche” ce qui favorise évidemment sa tenue. Lors d’un dé-bordage non voulu –n’est ce pas les filles-, il est super facile à enlever, très pratique! Par rapport à l’odeur de se rouge à lèvre, j’en suis carrément fan. Je ne saurais vous expliquez, mais il a vraiment l’odeur du maquillage à l’état pur. Concernant la taille du tube… je le trouve assez petit par rapport à d’autre rouge à lèvres, mais bon.. son prix rattrape: seulement 4.95€! Pour ce qui est du packaging, très soft, tube noir avec des écritures blanches. Sa couleur est bordeau.

ImageImageImageImage

SEPHORA 

Et maintenant, passons à Séphora. Une proche à moi m’as dit que ces rouges à lèvres étaient comparable à ceux de MAC. Je ne suis pas trop de son avis, même si c’est quand même de très bon RAL. Et puis, depuis que j’ai essayé un RAL de chez MAC, j’en rêve toutes les nuits!

Par rapport à sa tenue, il tient facile toute une matinée. Evidemment, lorsque vous mangez, il part un peu. Sa texture est plus crémeuse que celui de chez réserve naturelle –vous pouvez voir la différence sur les photos des tubes ouverts-. Par rapport à son odeur, elle est un peu fruité, “girly”. Sa taille de tube est normal, et concernant le prix… 10.90€. Je trouve ça un peu cher, même si il tient plus longtemps que celui de réserve naturelle. Pour ce qui est du packaging, comme réserve naturelle, il est très soft, en noir avec ses écritures argentés avec un tube courbé sur le coté. Le point en plus par rapport à RN, cette petite pastille en dessous du tube qui nous indique la couleur du RAL. Ce RAL est mon coup de cœur grâce à sa couleur nude, que je cherchais depuis longtemps.ImageImageImageImage

LEVRES AU NATURELLEImage

LEVRES AVEC LE RAL DE SEPHORA: REFERENCE “R21”.ImageImage

LEVRES AVEC LE RAL DE RESERVE NATURELLE: REFERENCE “N°2 BEIGE CUIVRE”ImageImage

Lequel préféré vous? xoxo

2 thoughts on “RAL: séphora/réserve naturelle.

Leave a Reply

