Winter sales part 2. ♡

Me revoilà avec encore des achats pleins les sacs à vous montrer. A part un achat vestimentaire, tout le reste n’est que du cosmétiques. Je commence de plus en plus à devenir accro à toutes ses crèmes, tout ses soins, tout ce maquillage… la faute au blog de mode, merci bien ahah!

NOCIBE

J’ai acheté deux crèmes pour les mains à Nocibé: une à la figue et à la pêche –juste EXQUISE– et une à la mangue et aux fruits de la passion. Elles sont toutes les deux fabriquées à base d’huile d’argan et de beurre de karité. Niveau qualité, je ne peut pas vous en dire grand chose vu que je l’utilise en prévention –car j’ai rarement les mains sèches-. Sinon, il faut en mettre très peu sur vos mains car elle est un peu grasse et difficile à faire pénétrer. Mettez en la bonne quantité et ça sera parfait!

Image

Environ 2.50€ le tube.

RESERVE NATURELLE

Mes premiers achats à réserve naturelle! Assez conquise pour tout vous dire. J’ai pris un RAL couleur bordeau –je vous en parlerais dans un prochain article plus précisément– et un crayon combleur et lisseur effet longue tenue pour lèvre. Quand vous le mettez sur vos lèvres, il est légèrement clair. La texture est un peu collante. Et lorsque vous mettez par dessus votre RAL, cette texture collante s’en va pour laissez place à un maquillage parfait.

ImageImage   4.95€ le combleur.

ZARA

Je ne fait pas souvent des achats chez Zara vu le prix exorbitant de leurs articles, mais là j’ai craqué sur un tee shirt vraiment pas cher. Il fait un peu tee shirt “relax” et j’aime beaucoup ses couleurs.

Image

Image5.95€ le tee shirt.

SEPHORA

J’ai également acheté chez séphora: un spray haleine, un vernis vieu rose/violet, un masque réhydratant et un RAL nude –que je vous parlerais dans un prochain article-.

ImageUn spray haleine à la menthe à fourrer dans votre sac, pratique après avoir déjeuné au lycée ou avant d’aller voir votre copain après une longue journée de cours!

Image

2.00€ au lieu de 4.90€.

Un vernis vieu rose/violet super clair, obligation de mettre deux couches!

ImageImageDes masques réhydratant instantané. Le principe? Je ne l’ai jamais vu auparavant. C’est le principe d’un shaker. Dans un sachet blanc, il y a de la poudre qu’il faut mélangez avec de l’eau dans ce gros récipient girly. Appliquez la solution obtenue sur votre visage!

ImageImage5.00€ au lieu de 8.90€ -vendu avec 4 sachets individuels-.

H&M

Pour mon dernier achat de cette article, vous avez ici là un skinny noir basic, avec des tailles assez étranges.

ImageImage

9.95€ le skinny.

xoxo.

4 thoughts on “Winter sales part 2. ♡

Leave a Reply

