Yankee candle ♡

Mon colis tant attendu! J’ai enfin commandé ces petites merveilles de bougies Yankee Candle. Ça fesait super longtemps que j’en entendais parlé et je me suis enfin décidé à tenté le coup. Un bon point pour commencer? La livraison est hyper rapide. Le mauvais point? On est obligé de faire 24€ TTC ou 20€ HC d’achat pour pouvoir être livré. Je trouve ça un peu abusé. Heureusement qu’elles en valent le coup ces bougies!Image

Les yankee candle ont été créé grâce à un enfant de 16 ans, qui n’avait pas de sous pour acheter un cadeau pour sa maman pendant les fêtes de Noël. Il a fait fondre des craies grasses dans un carton de lait vide et à mis au milieu du liquide, une mèche “empruntée” d’une bougie du salon. Il a fait cuire le tout et à crée sa propre bougie.

A propos de mes achats, j’ai décidé de prendre des bougies aux senteurs de Noël –pour prolonger cette période magique– et des bougies aux senteurs “passe partout”.  ImageImage

“BOUGIES AUX SENTEURS PASSE PARTOUT”

J’ai pris deux votives –des petites bougies destinées à être entièrement brûlées dans un récipient adapté– au prix de 2.50€ chacune. L’une “Bahama breeze” au mélange d’ananas, de mangue et de pamplemousse, et l’autre “Pink sands” au mélange d’agrumes, de vanille épicé et de fleurs douces. Ces deux bougies, moi et ma mère les avons choisis en fonction de leurs couleurs: la rose pour ma chambre, la bleu pour notre salon. J’ai “testé” la bougie “Pink sands“. Je lui ai juste enlevé son emballage, et elle a parfumé ma chambre sans que je l’allume.
Image

J’ai également pris trois tartelettes au prix de 1.80€ chacune: “Soft blanket” aux senteurs d’agrumes, de vanille de luxe et d’ambre chaleureux –la vanille est la principale senteur, elle a une odeur sucré-,  “Midsummers night” aux senteurs plutôt masculine d’eau de cologne, de musc, de patchouli –qui est une plante tropical-, de sauge et d’acajou, et “November rain” aux senteurs de millepertuis –qui est également une plante tropical-, d’ambre, avec l’odeur également de la pluie, des feuilles mouillés et de l’orage –je pense que ce sera ma préférée car J’ADORE la pluie-.
Image

“BOUGIES AUX SENTEURS DE NOËL”

J’ai pris une votive, à 2€50. Cette votive “Christmas memories” sens les épices et les sucreries. L’étiquette de cette bougie m’as tout de suite fait pensé à une usine de pain d’épice que j’ai visité aux alentours de Strasbourg, du coup j’ai craqué. Car c’est juste une odeur inoubliable, magique, vraiment aux senteurs de Noël.
Image

Et pour finir, j’ai encore pris des tartelettes aussi à 1.50€: “Home sweet home” qui sens la canelle, le thé et les épices, “Merry marshmallow” aux odeurs de marshmallow comme vous avez du le devinez –elle a une odeur très sucré, interdit de l’allumer quand on est au régime, ça ouvre l’appétit!-, et “Christmas tree” aux odeurs d’épines de sapins toutes fraîches avec un soupçon d’eucalyptus –j’adore l’odeur des sapins, d’où l’achat de cette tartelette-.
Image

A prendre en compte: j’ai passé cette commande environ 20 jour avant Noël, il y avait donc des promotions. Les prix que je vous ai donc transmis ne sont pas les prix qui sont maintenant en ligne car le site faisait pour les périodes de Thanksgiving 10% de réduction sur le total des achats.

Par contre, vous avez en ce moment sur une sélection d’article, 30% de réduction sur chaque article + 5% de réduction sur votre panier. Certains articles pourraient vous interressez? Cliquez ici. Et vous, avez vous déjà passé commandé sur Yankee Candle?

Leave a Reply

