Winter sales, part 1. ♡

Bonjour tout le monde! J’ai vraiment du mal à vous écrire des articles en ce moment et j’en suis vraiment vraiment désolé. Je suis dépassé par les révisions et les devoirs. Mais là, étant donné que je suis en stage, je vais avoir plus de temps pour vous, et notamment plus de temps pour faire… les soldes!

Pour cette première partie des soldes je suis partit à Aéroville à Roissy. Je vais à Aéroville que pour la boutique Forever 21. Après, disons que c’est du complément.ImageImageImageImage

DOUGLAS

A Douglas, il y avait au centre du magasin, pleins de soldes sur des soins, produits de beauté.. je devenais folle. Les couleurs de tout ces produits m’attiraient, c’étaient dingue. Je n’arrivaient pas à choisir.

J’ai tout d’abord acheté cette bougie “strawberries & milkshake“. J’ai été prise d’un coup de folie, car j’ai déjà au moins 6 bougies dans ma chambre.. mais bon une de plus ou de moins! Elle sens un peu la barbapapa je trouve. Au prix de 2.98€ au lieu de 5.95€.ImageImage

J’ai également acheté une crème pour la douche et pour faire mousser votre bain “fraises & milkshake” –et oui encore-. J’ai craqué sur l’apparence de cette bouteille. Elle est à 3.48€ au lieu de 6.95€. Et puis la bouteille est assez grosse, elle en vaut bien le prix. Image

Pour finir avec la collection “strawberries & milkshake“, j’ai acheté une lotion corporelle hydratante. J’en avait déjà une, mais l’odeur faisait un peu trop été, soleil, plage… alors que comme vous pouvez le voir, ce n’est actuellement pas le cas. Au prix de 2.98€ au lieu de 5.95€.Image

Et dans la catégorie “article qui ne sert à rien mais que j’achète parce que ce n’est pas cher“, vous avez une petite trousse doré toute douce. Au prix de 2.48€ au lieu de 4.95€.Image

FOREVER 21

Forever 21, mon magasin préféré, mon bonheur, mon âme soeur, mon… bref. LA boutique de mes rêves. J’y trouve à chaque fois tout ce que je veux. Les prix sont absolument fous! Je suis dingue à chaque fois que j’y vais.

J’ai acheté –en article non soldé-, cette jupe patineuse à motif fleurit. Je l’ai vu dans les mains d’une cliente, j’ai tout de suite fait tout le magasin pour la trouvé. Le tissu est super léger et c’est super agréable. Au prix de 14.75€.ImageImage

J’ai aussi acheté un manteau. Vu que je suis super difficile en manteau et que je ne trouve jamais mon bonheur, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. J’en voulais un comme ça depuis le début de l’hiver. Au prix de 21.37€ au lieu de 42.75€ –vous comprenez désormais pourquoi je suis sauté dessus-. Et ce que j’adore, c’est l’élastique noir au manche.ImageImageImage

Et enfin, mon coup de coeur des soldes, une veste treillis. J’en voulais également une depuis longtemps. Elle était au prix de base à 23.75€, et soldé, cela donnait 9.99€!ImageImage

CULTURA

Cultura, c’est un magasin de papetterie/loisirs créatifs/livres/multimédia. Je précise car beaucoup ne connaissent pas. C’est en gros l’équivalent de la fnac avec des compléments. J’y est acheté ce stylo plume basic, à 3.50€ au lieu de 7.50€.Image

2ème démarque déjà commencé à ce jour.. ça passe trop vite, xoxo.

One thought on “Winter sales, part 1. ♡

Leave a Reply

