A day w/Caroline ♥

Après cette longue pause de deux semaines avec seulement deux articles, je reviens aujourd’hui!

Il y a deux semaines j’ai passé le samedi après-midi avec Caroline, qui est une copine à moi que j’ai rencontré sur twitter, la même fille qui tient ce blog onetouchofstyle, elle est adorable. On a donc été au nouveau centre commercial “Aéroville” à Roissy. Il n’as rien de spécial –je préfère largement le O’Parinor à Aulnay sous bois– mais je trouve qu’il est super jolie avec ses beaux et hauts plafonds. Et puis, il y a quand même les boutiques de bases comme H&M et Bershka. Mais bon, la petite merveille reste forever21 *.* Pour finir cette journée bien sympathique, nous avons été sur Paris pour voir l’exposition Miss Dior, mais malheureusement il y avait beaucoup trop de monde. On sais donc promenés sur les Champs Elysées pour quand même profité de Paris!

Voici donc quelques petits achats qui vient de ce centre commercial.

FOREVER 21

ImageImageImage

Talons hauts35.99 euros (mes bébééééééés)

 

BERSHKA

ImageImage

Chemisier12.99 euros

 

KIKO

ImageImage

Vernis Quick Dry3.50 euros

Digital nail lacquer4.90 euros

 

CHAMPS ELYSEES

ImageImageImageImage

 

W/CAROLINE 

Image

xoxo

 

Leave a Reply

