Halloween

Hop, un grand article pour halloween! Vous fêtez halloween chez vous? Moi oui. J’aime toutes les fêtes, alors louper celle là? Impossible. J’adore fêter halloween avec mes grands parents, car il y a toujours tout mes cousins et cousines qui sont plus petit que moi, et je retombe en “enfance” en me déguisant et en les accompagnant chercher des bonbons! Mais j’aime aussi fêter halloween avec mes parents, ce n’es pas du tout pareille. C’est plus “adulte” on va voir un bon film et boire un coup après! Et puis, le lendemain, c’est la toussaint. Un jour qui nous touche tous pour la plus part, malheureusement. Un jour pour penser à nos proches qui sont partit, même si nous avons pas besoin d’un jour spécial pour penser à nos amours. Le 30 novembre, j’ai été faire une visite nocturne du stade de France avec mes cousines, ma sœur, mon oncle et ma marraine. Pendant 3 jours –il me semble du 30/10 au 1/11-, le stade de France organise des visites nocturnes avec des animations, des guides déguisés de la tête au pied, et les locaux du stade de France décorer pour l’occasion à partir de 18h. Mon resentit? Un peu enfantin, mais c’était quand même simpa à faire “une fois dans sa vie”. Je pence quand même que la visite du stade de France est plus cool à faire pendant ses 3 jours que le reste de l’année. Voici quelques photos! ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Le jour même, avant cette visite nocturne, nous avons décorés la maison! ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Le lendemain soir, ma maman nous a concocté une succulente tarte aux potirons, c’était –oh la vache– trop bon! Image Avant de partir au cinéma voir “the mortal instrument” qui est juste trop trop trop bien –idéal pour les personnes qui, comme moi, sont des froussardes, mais qui ont envie de se faire un petit film “dark” le soir d’halloween-, mademoiselle Mélanie c’est amusée avec la citrouille! ImageImageImage Et pour finir cet article, voici ma tenue du 31, pour être en harmonie avec l’ambiance d’halloween! ImageImageImage

      Bottes –

“boutique chinoise”

      Écharpe –

Au marché

      Tunique –

Boutique à st tropez

      Short –

H&M

Leave a Reply

