Birthday surprise for my mom. ♥

Le mois dernier, ma mère a eu le plaisir de découvrir qu’on lui avait préparer pendant plus d’un mois un anniversaire surprise pour ses 40 ans. La tension était à son comble pendant plusieurs jours, en ayant peur qu’un membre de la famille fasse une gaffe et dévoile tout!

Et au final, elle était heureuse au point de pleurer –ce qui as fait pleurer moi, ma sœur et ma grand mère, allez op pour bien commencer la soirée, une brochette de filles qui pleurent!-. On as donc préparer un cadeau commun, les plats et j’ai eu l’honneur de lui faire un merveilleux gâteau à 3 étages, 11h de travail! Je vais donc vous faire partager cette magnifique soirée avec vous, tant le bonheur était au rendez vous. ♥

Voici ma tenue… –Robe de chez stradivarius-.(1)

Les étapes de mon gâteau à étage –de haut en bas: gâteau au yaourt pomme/banane, génoise avec de la confiture de fraise, gâteau au chocolat avec de la confiture de lait-…123456

Le cadeau commun, qui est un plateau ardoise où les invités on tous signés…7

Et pour finir, l’arrivée du gâteau avec la photo de ma maman chérie et moi…89xoxo.

2 thoughts on “Birthday surprise for my mom. ♥

Leave a Reply

