“Nails art” par Venice. ♥

Ma maman m’as fait une surprise il y a quelques jours. Me connaissant par cœur, elle m’as acheté ce livre: “nails art” par Venice. Parfait pour les addicts des vernis et tout le tralala! Certes, ont peut trouver ça sur internet facilement. Mais j’adore tellement les livres, ça en feras un de plus dans ma bibliothèque!

Donc parlons de cette petite merveille, tout d’abord, je trouve la couverture juste adorable. J’adore toutes ses couleurs, le relief du titre et les photos! Ensuite à l’intérieur, la présentation est toute aussi adorable. Très sérieusement, j’adore ce livre j’vous jure! Les tutoriels sont très bien expliqués. J’avais déjà fait plusieurs nails art se trouvant à l’intérieur avant d’acheter ce livre, mais d’autre compenses! 

ImageImage

J’ai donc décidé de faire ce nails art “sugar sprinkles” à ma manière. J’ai utilisé deux vernis bleus “kiko” bien différents, avec un vernis effet faux ongles, un vernis séchage rapide et un vernis à paillettes bleues  “miss europe“.

Pour ce qui est du vernis séchage rapide, vernis est un grand mot. Ça ressemble plus à de l’huile! En tout cas, que ce soit de l’huile ou du vernis, le résultat est juste magique, je vois pas d’autre mots –par contre, n’oubliez surtout pas de vous lavez les mains après l’avoir utilisé!-. Je l’ai payé 1€50 en basard.

Pour ce qui est du vernis effet faux ongles, sur ce nails art il ne ressort pas beaucoup. Mais il fait quand même un bon “final” pour manucure! Je l’ai payé également 1€50.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

6 thoughts on ““Nails art” par Venice. ♥

Leave a Reply

