Love my phone!

Franchement? Mon téléphone, je l’aime. C’est l’amour de ma vie, c’est fou comme on peut devenir folle bah.. d’un téléphone. Ah la nouvelle technologie, elle nous fait perdre la tête!

Mon petit bijoux est un iPhone 4 blanc, de 8Go -trop petite capacité pour un iPhone, je tiens à le préciser!-. Je l’ai payé 150€ pour un forfait de 38€ par mois à peu près.
Comment vous dire, je suis fan de la marque Apple! Je trouve juste leurs produits trop design, super facile d’utilisation, bon, le prix c’est autre chose mais on peut bien se faire plaisir de temps en temps! Et puis on s’achète pas un téléphone tout les mois..

Dans cet article, je vais de mes coques d’iPhone et de mes applications favorites! Je vous avoue que je fait un peu la collection des coques et que je craque facilement!

Voici mes bumpers..
IMG_6496

IMG_6502

Et mes coques!
IMG_6481

IMG_6483

IMG_6484

IMG_6486

IMG_6487

IMG_6488

IMG_6490

IMG_6491

IMG_6495

IMG_6476

Et pour finir, voici mon petit TOP15 de mes applications favorites:
Dans mon dossier “réseaux sociaux”: L’application facebook, twitter et snapchat.
Dans mon dossier “photographie”: L’application We Heart It, instagram et instacollage.
Dans mon dossier “jeux”: Les simpsons, la cave aux énigmes, et le solitaire.
Dans mon dossier “musique”: Un accordeur guitare, l’application shazam et iMusic.
Dans mon dossier “divers”: L’application ratp et une application convertisseur.
Et enfin, dans mon dossier favoris: Les blogs de mes blogueuses préférés dont Betty, Caroline, Madison et Pshiiit.

N’oubliez pas de me suivre sur twitter et instagram: melaniediegues xoxo

4 thoughts on “Love my phone!

Leave a Reply

