My makeup for everyday!

Bonjour tout le monde! Ça faisait un moment que j’avais pas posté d’articles par manque de temps -j’ai énormément de devoirs et je prépare mon concours d’infirmier- et j’en suis désolé. 

Je viens me rattraper avec cet article, qui va vous présentez le maquillage que j’utilise chaque jour. Simple, et très rapide!

Dans un premier temps, j’utilise cette poudre L’ORÉAL PARIS le minéral, accord parfait” de référence D4.W4, naturel doré. Elle est au prix de 13€ environ. Non, je ne met pas de crème avant ma poudre -je sais ce vraiment pas bien, mais j’ai la peau qui à tendance à être grasse et j’ai peur du résultat si j’essaye-.
Image

Ensuite, j’utilise le “eyestudios lasting drama” de Maybelline New York qui est du gel eyeliner. Le pinceau permet un trait d’eyeliner inratable -ou presque, surtout le matin avant de partit au lycée!-, et est très facile à appliquer. J’ai adopté ce gel depuis l’année dernière. Il est au prix de 11€90. C’est très rentable, vu que mon pot m’as durée une année entière, et je me maquille tout les jours!
Image

En mascara, j’utilise “illégal’extension” de Maybelline New York -Maybelline est vraiment l’une de mes marques préférés pour ce qui est du maquillage, surtout leurs mascara, j’en suis fan!-. Ce mascara est juste parfait, vous pourrez voir le résultat sur mes photos suivantes. Il agrandit vraiment les cils, les épaissit bien comme il faut je l’adore. Cette brosse fibre-fix que vous voyez là est celle qu’il vous fait si vous avez des cils courts où très peu de cils comme moi. Ce mascara est au alentours de 10€.
ImageImage

Et pour finir, en rouge à lèvre j’utilise le “latex like lipstick” de chez Kiko de référence “05” et le baume à lèvre “baby lips, pink punch” de Maybelline New York.
Image

Voici donc, le résultat de cette gamme de maquillage, que je vous conseille (désolé je fais beaucoup d’acné à cause de mon stress PERMANENT, c’est vraiment épuisant).

D’abord, le résultat pour les yeux et le teint…
ImageImageImageImageImage

Et ensuite pour le rouge et baume à lèvres!
ImageImageImageImageN’oubliez pas de me suivre sur twitter et instagram: melaniediegues!

4 thoughts on “My makeup for everyday!

Leave a Reply

