Patrick Bruel, 8.09.13.

Le 8 septembre dernier, avec ma tante, mon oncle et ma mère, nous sommes allez à la foire de châlons en champagne pour allez voir Patrick Bruel. Ma tante étant une fan absolue, elle nous a proposé de l’accompagné. Les places n’était qu’à 9 euros, et l’artiste est quand même sympa alors on s’est dit, pourquoi pas?

On est arrivée à 9h las bas, pour le concert à 16h30. A 9h il y avait déjà du monde… alors quand la foule de monde à commencer à arrivez, c’était la pagaille! Il y avait environ 18 000 personnes, c’est impressionnant, surtout que la plupart sont des adultes. A l’ouverture des grilles, tout le monde à courut pour être devant, on aurait dit que c’était la fin du monde tellement tout le monde couraient vite! Ma tante était en mode gladiateur, elle poussait tout le monde, et je crois qu’elle a jamais courut aussi vite de sa vie ahah. Et au final, on était dans les 4 premiers rangs, donc j’ai eu de superbes photos, sauf qu’un vigile me chopait à chaque fois que j’en prenais une, du coup j’ai passé tout le concert à me cacher pour prendre des photos, galère totale. 

Même si je ne connais pas toutes ses musiques et que ce n’es pas ma génération, j’aime vraiment beaucoup ce chanteur. Ses musiques sont entraînantes et surtout, pleine de sensibilité. J’ai eu plus d’une fois les larmes au yeux car on ressent vraiment les paroles, l’artiste nous fait parvenir ses émotions et il est vraiment en connexion totale avec ses fans, à les remercier du silence respectueux qu’ils avaient lors de certaines musiques, où lorsqu’ils chantaient tous en coeur. Et je peux vous dire, que quand il y a 18 000 personnes qui chantent tous ensemble, et que l’artiste ne chante plus pour les écouter, c’est vraiment magnifique. 

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Leave a Reply

