American style.

Bonjour tout le monde! Je tiens d’abord à m’excuser pour le manque d’article de ces derniers mois, avec la reprises des cours, les jours où je profitait des vacances.. c’était vraiment difficile de trouver du temps de libre. Prochainement je ferrais aussi long article sur mes vacances que je n’es toujours pas terminé -sorry-. J’en profites aussi pour vous dire que je vais refaire l’en-tête de mon blog car je trouve la qualité d’image vraiment mauvaise! 

Donc, dans cette article, je vais vous faire découvrir un look que j’ai tout de suite adorée. Comme vous le voyez en ce moment, dans nos magasins, il y a beaucoup de vêtements style “américains”: tee shirt long, sweat “football”.. et j’en suis fan. De toute façon, tout de qui touche à l’Amérique, j’adore, et encore plus le style vestimentaire. 

J’ai décidé d’accorder ce tee shirt avec un short gris et un collant opaque noir. Pour ce qui est des chaussures, j’ai décider de prendre des victorias noirs -j’aurais eu des vans, j’aurais pris des vans-. Et pour finir, le make-up: rouge à lèvre rouge, trait d’eyeliner et mascara! 

ImageImageImageImageImageImageImage

Dites moi ce que vous en pensez xoxo.

One thought on “American style.

Leave a Reply

