Hidden colors

Alors, aujourd’hui j’ai voulu testé quelque chose, qui est de “cacher” mon vernis. C’était la première fois que je le faisait, le résultat n’es pas parfait, certes, mais j’ai quand même voulu vous faire partager le résultat et vous expliquez comment j’avais fait.

Tout d’abord, vous mettez une première couche de vernis orange, puis une couche de jaune et enfin une couche de rose. Il faut vraiment appliquez votre couche de vernis grossièrement pour que le vernis ce mélange, en faite, il ne faut pas vous appliquez. “Coloriez votre ongle”!
1
Ensuite, découpez des fines bandes de scotch pour les déposez en v, comme ceci -j’ai utilisé du scotch car je n’avais pas des bandes de striping tape-.
2
Et pour finir, mettez une couche de noir sur votre ongle.
3
Voici le résultat une fois le scotch enlevé! Convaincu?
4
5
6
7

2 thoughts on “Hidden colors

Leave a Reply

