In my handbag, there are…

Ah ce sac à main les filles, toujours remplit de tout et n’importe quoi! Entre le maquillage, le porte feuille, les loisirs de chacune.. Certaines ont des sacs plus remplit que d’autres, avec différentes choses à l’intérieur.. “Oh mais c’est le bordel dans ton sac!” me dis toujours ma mère, mais ce qu’elle ne sais pas, c’est que tout met utile!

Donc comme vous l’aurez compris, dans cet article, j’ai décidez de vous montrer le contenu du mien.

IMG_1063IMG_1069Sac à main, pinkie, à environ 15€.

IMG_1076Un déodorant, un paquet de mouchoirs, nos petites nanas, le vernis que j’ai actuellement sur mes ongles.

IMG_1110IMG_1111IMG_1093Mon parfum, une brosse, un piercing au nombril et ma trousse à maquillage avec dedans: un crayon noir, mes deux mascaras, mon recourbe cils, mon eye-liner, deux pinceaux eye-liner -un grand et un petit-, un ciseau, mon fond de teint, un pinceau pour la poudre, des petits pinceaux pour le far à paupière, un far à paupières noir, des cotons tiges, des élastiques noirs, des petites pinces noires, un rouge à lèvre rouge, un rouge à lèvre rose qui change de couleur en fonctions des lèvres, un rouge à lèvre beige, un piercing de rechange.

IMG_1152Un stylo avec un petit bloc notes.

IMG_1169IMG_1172Mes batteries pour iphone, mon chargeur de iphone, un disque dur.

IMG_1156Mon ipod.

IMG_1079IMG_1080IMG_1078IMG_1081Mon porte feuille à deux côtés -un côté pour les cartes, un côté pour l’argent-.

IMG_1092IMG_1129Un petit porte monnaie Hello Kitty, pour ma carte de transport et mes plans de Paris.

IMG_1095IMG_1097IMG_1104Mon livre du moment avec sa lampe.

IMG_1082La clef de ma chambre -et oui, je suis obligée de fermer ma porte à clef lorsque je pars, car ma soeur me prend mes affaires…-.

IMG_1138Mes lunettes de vues.

En espérant que cet article vous auras plus!

2 thoughts on “In my handbag, there are…

Leave a Reply

