In love with “The body shop”…

Ça fait déjà quelque temps que je voulais aller dans cette boutique. C’est Caroline, la gérante de ce blog onetouchofstyle.wordpress.com et aussi mon ami, qui me l’as fait découvrir avec l’un de ses articles qui m’a mis l’eau à la bouche, je vous laisse le découvrir ici.

Vous devez surement connaitre ce magasin ou au moins en avoir entendu parlé. Je ne peut y dire que du positif! Les produits sont “écolos”, très naturels, et sentent merveilleusement bon. Ils sont basés sur des plantes –Thé vert par exemple-, des fruits –comme le pamplemousse, la fraise…– et tout ce qui vient de la nature. Cette marque évite le plus possible les produits chimiques, est contre le test sur les animaux, est économique et écologique. J’ai vraiment adoré.

J’y est été qu’une seule fois avec ma maman –je passe la plus part du temps avec ma mère dans les magasins, j’adore– et je suis ressortit avec trois produits différents que je vous laisse découvrir.

Image

Ceci est un exfoliant à base de sucre, saveur mangue. C’est un gommage pour le corps, avec de gros grains de sucre à utiliser une à deux fois par semaine –petit conseil: ne pas utiliser sur le visage si vous avez la peau sensible à cause de la grosseur des grains, qui vont irrités votre peau-. C’est important d’en faire pour éliminer vos peaux mortes, car si vous ne le faites pas, vos peaux mortes vont s’accumuler et vous faire à long terme, un teint terne.

Il faut frotter l’exfoliant jusqu’à ce que les grains de sucre fondent. Personnellement, je l’utilise après mon gel douche, pour garder cette odeur de fruit. Certains l’utilisent avant le gel douche, et d’autre n’utilisent pas du tout de gel douche, car le gommage est suffisant –je ne prendrais quand même pas le risque de ne pas me laver, pour ma part-, donc à vous de décidez! Après l’avoir utilisé, il reste une couche d’exfoliant sur votre peau qui n’es pas désagréable.

ImageImage

Ceci est un lait de corps, qui peut s’appliquer après la douche, comme au coucher. Il va hydrater votre peau au quotidien. –Petit conseil: pour les personnes avec la peau grasse, préféré le lait, et au contraire, les personnes qui ont la peau sèches, préféré le beurre corporel-. J’adore ce produit, j’en suis fan. Il laisse votre peau douce toute la journée, sans aucune couche et sens en plus très bon le moringa, qui est un arbre d’Inde –vous savez, ça à un peu l’odeur des produits pour bébés:-.

ImageImage

Ma maman, qui à la peau très sèche, a prit ce beurre corporel à la myrtille et elle m’en a dit que du bien. Il peut aussi s’appliquer après la douche, comme au coucher.

ImageImage

Et pour finir, voilà des échantillons de crème de jour apaisante et de crème de soins au thé vert pour les pores –la vendeuse me l’as conseillé pour les peaux qui ont tendances à être grasses-.

Image

Alors, vous aussi vous avez adopté “The body shop“?

3 thoughts on “In love with “The body shop”…

Leave a Reply

