Summer sales, part 2 ☼

Comme vous pouvez le voir, j’ai refait les soldes –et oui encore, je ne peut pas m’en empêcher-. La dernière fois j’ai privilégié les hauts, et cette fois ci, j’ai privilégié les shorts et les maillots de bains parce que je me suis aperçue que mes shorts et maillots de bains de l’année dernière ne m’allaient plus –ce qui n’es pas une très bonne nouvelle à apprendre 4 jours avant de partir en colonie. J’ai fait de vraies affaires avec mes achats.

Première partie: 3 shorts, 1 haut de maillot de bain et un petit lot d’élastiques.

Deuxième partie: 2 haut de maillot de bain, 1 bas de maillot de bain, un “bougeoir” avec sa cire parfumé à la mangue.

IMG_1039

IMG_1047

IMG_1048

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1054

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1061

IMG_1329

IMG_1320

IMG_1324

IMG_1325

IMG_1326

IMG_1258

IMG_1287

IMG_0843

N’oubliez pas de me suivre sur twitter et instagram: melaniediegues ❤

3 thoughts on “Summer sales, part 2 ☼

Leave a Reply

