Goodbye France, Hello Italy and Croatia! ♡

Du 15 au 31 juillet, je vais partir en Italie et en Croatie! Je suis super pressée même si j’ai déjà visité les deux pays car.. JE VAIS ALLER A VENISE! Venise, la ville des amoureux, tellement romantique. C’était l’une des villes que je voulais visité depuis longtemps, avec l’architecture, la culture, les paysages. Autant vous dire que je vais bien profiter de mon voyage en Italie. Pour ce qui est de la Croatie, j’ai déjà visité les villes où nous allons aller, mais j’ai tellement adoré que je ne vais pas me plaindre! Je vous laisse découvrir ces pays avec des photos que j’ai prise sur we heart it –pour l’Italie– et de mon ordinateur –pour la Croatie-.

Pour le départ, je vais devoir me présenter à 5h00 –ouille, le réveil va être difficile– au centre de loisirs de ma ville, où un bus nous emmènera à Paris, Gare de Lyon. Nous allons donc prendre le TGV et ensuite nous arrêtez à Chambéry pour en reprendre un autre qui nous emmènera directement à Venise, où nous y arriverons à 20h10.

ImageImageImage

Nous allons séjourner au départ en Italie dans un camping. Je viens de voir que nous allons passez par la Slovénie pour allez en Croatie, j’espère en profitez avec touts les paysages! Puis nous allons allez en Croatie, en camping également.

ImageImageImage

Pour le retour, nous allons prendre un TGV à 21h20 à Zagreb, en Croatie pour aller jusqu’à Genève, pour reprendre un autre TGV qui nous emmèneras jusqu’à gare de Lyon où nous allons prendre un bus jusqu’à ma ville.

Je vous ferais bien évidemment un superbe article avec mes photos que j’aurais prise durant le voyage –qui ne seront pas fait avec mon canon eos 1100D, je ne vais pas prendre le risque de me le faire voler ou casser durant le séjour-.

4 thoughts on “Goodbye France, Hello Italy and Croatia! ♡

  1. Profite bien de ta visite à Venise car moi je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville quand j’y suis allée!! C’est tout simplement MAGNIFIQUE! Bon voyage 🙂 xx

Leave a Reply

