Outfits.

Alors dans cet article, je vais vous montrer une tenue avec laquelle j’ai été à un concert –des one direction-, qui peut se porter l’été –surtout l’été– avec des talons ou non, je vous laisse découvrir.

Cette jupe, qui est une jupe asymétrique se porte haute en dessous de la poitrine, ou au dessus des hanches. Pour être tout à fait franche, pour celle qui ont des larges hanches –like me-, il est préférable de la porter en dessous de la poitrine, car si on la met au dessus des hanches, pour ma part, je trouve que ça ne met pas du tout nos hanches en valeurs! Cette couleur corail –que j’adore– nous met tout de suite dans l’ambiance de l’été. Ici, je la porte avec un débardeur noir, tout simple que vous pouvez trouver dans la plus part des magasins.

       jupe IMG_0466 1 IMG_0465 1

Pour ce qui est des chaussures –je suis une fan absolue des talons hauts, je ne résiste pas quand j’en trouve dans un magasin-, voici ici des talons hauts, de 14 centimètre il me semble, avec une plateforme, sur lesquels j’ai complètement craqué. Autant vous dire que même si il n’y aurait pas eu ma taille, j’aurais pris la taille du dessous tellement je suis tombé amoureuse. Elles sont très agréable au pieds, ne font vraiment pas mal –j’ai passé une nuit entière à danser avec ses chaussures-!

                     IMG_0480 1 IMG_0448

J’ai ensuite complété ma tenue avec ses deux bagues très jolie, qui peuvent se porter avec toutes sortes de vêtements, vu leurs couleurs passe partout.             
IMG_0390IMG_0382

Et pour finir, si il y a des petits coups de vents, le soir ou en journée, vous pouvez mettre par dessus, une veste noir. Le noir s’accorde avec toutes autres couleurs, alors tout est parfait!

                         IMG_0494 1 veste

J’espère que cette article sur la mode vous auras plus. N’oubliez pas, vous pouvez me suivre sur instagram et twitter: melaniediegues

5 thoughts on “Outfits.

  1. je crois que j’ai la même veste que toi et je l’adore haha. Sinon ta jupe vient de pimkie? je m’en suis achetée une du même genre mais en noir à pimkie il y a quelques jours haha

  2. Très jolie tenue ! Comme ton blog a l’air de bien commencer, je te suis ! Les articles sont frais et simples, j’aime beaucoup ! Petit plus, je te suis désormais aussi sur Twitter (@ZoeXXIV). À très vite !

Leave a Reply

