Ross Lynch! ♡

Je vais vous présenter un artiste que j’ai rencontré ce premier juillet deux mille treize, Ross Lynch. Ross est un jeune artiste, chanteur, acteur, musicien et danseur de 17 ans. Vous le connaissez peut être de la série “Austin et Ally” sur Disney Channel ou encore de son groupe les r5 formé de lui même, ses frères et sa soeur.

Je l’ai rencontré pour l’avant première de son film “Teen Beach Movie” au Publicis Cinéma à Paris, où il y donnait aussi une séance de dédicace. Au départ, je m’était juste déplacée pour peut être l’apercevoir, et au final, je me suis retrouvée avec une place pour la séance de dédicace et pour l’avant première de son film, trois autographes et une photo avec lui! Autant vous dire que j’étais la plus heureuse de toutes.

Cet artiste est juste adorable, très attentionné. Il adore ses fans. Il a prit le temps de poser avec eux, de leurs signer des autographes et de leurs faire des câlins –je n’es pas été l’une d’entre eux, je suis vraiment trop timide pour oser demandé un câlin-! Il est vraiment fabuleux et très accessible!

Je vous poste quelques photos de cette magnifique journée, et je vous laisse découvrir cet adolescent pleins de talents ainsi que son groupe ici:

– Extrait de la série Austin et Ally                                                                                              – Extrait de l’album des r5                                                                                                       – Trailer du film “Teen Beach Movie” en anglais.

ImageImageImageImageImage

5 thoughts on “Ross Lynch! ♡

  1. Il a l’air vraiment adorable et tu es très jolie 🙂 Tu as vraiment de la chance de l’avoir rencontrer wow, bravo. ^_^ Bisous et bonne continuation!

  2. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout et.. j’adore déjà :)) Tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer et tu es superbe! xx

Leave a Reply

